{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waro

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous et a toutes ! Moi c'est Waro et je vois qu'une team est en construction pour aider les jeunes joueurs Smile

Donc pour  m'introduire, J'ai 20 ans et je vis dans le 95, la banlieue Parisienne. Pour ma situation dans le monde du travail, ben on va dire que je travail pas, mais au moment ou j'ecris cette candidature, je suis en stage pour pouvoir acceder au BTS Hotellerie Restauration l'année prochaine Smile

Je suis peut etre un peu Haut lvl pour le recrutement  etant donné que je sois lvl 30. Bon je pourrais pas faire de parties classées avec vous, mais peut etre que mon experience de jeu pourrait vous servir a vous améliorer ou peut etre a eclaicir certain point du jeu ou des persos. Je souhaite donc jouer pour le fun, et eventuellement aider les autres, dans la bonne ambiance bien sur !

Pour mon type de perso joué, je dois dire que je suis assez polyvalent entre les Mages, les Tanks et les Soutiens, ma seule bete noire se trouve etre les AD, car  je n'ai jamais réussi a jouer un seulperso AD malgré plusieurs essais... T-T (Ashe, Tryn, ou encore ,Twitch, ... )

Apres citer juste 3 persos... assez tendu... Bon je vais tenter 1 pour chaque type...
Mage: Rumble (qui est mon Main actuel)
Tank: Alistar
Soutiens: Zilean

PS: J'ai aussi eu des experience en tant que moderateur sur different forum, donc si jamais l'admin a besoin d'aide pour mettre en place, organiser ou autre, je susi egalement dispo !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oki bah ecoute on va demander l'avis a la team mon skype : Raaiga16 

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

Ake Akiro

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

BAh ecoute moi je suis plutot pour ta candidature m'interesse, j'espere que tu es encore intérésser, dis moi ca te dirait une partie teste avec certains membre de la team pour voir comment on se debrouille avec toi, et ton idée d'experience et dxe gérance du forum serait un bonus.

repond moi vite s'il te plait =°)

Maurice Papon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Maurice dit OUI !

Waro

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé de m'etre fait oublier pendant tout ce temps !!
Bien sur que pour mon ça tiens toujours Very Happy
Ajoutez moi sur LoL pour quelques Parties/questions/test ect... je suis toujours d'attaque Razz

jerome

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pas de soucis 

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais Waro pas de test on sais tous que très bien que Toi et Kob sont les meilleurs de l'equipe voyons Wink 2 victoire grace a toi Smile

Ake Akiro

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est sur que c'est pas grâce à toi ;p lol

jerome

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Arrow    Arrow     Arrow     no comment

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Jerome Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz