{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannissement[Sondage] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il Bannir emorejorilldrin, pour ses mesfaits?
Oui
40%
 40%  [ 4 ]
Non
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Anakama

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Voila, suite aux nombreuses plaintes à l'encontre emorejorilldrin (Jérôme), la team a décidé de mettre en place un sondage pour savoir si, oui ou non il doit rester dans la team.
Des insultes auraient étés faites à plusieurs de nos membres, en privé.

Comprenez que cette décision provient de la Team et non pas de moi personnellement, je ne fais que mettre en place le mécanisme.

Sur ce Bonne continuation.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Et oui cette idée pour ne pas citer de nom vien de Raaiga Oupss............ c'est moi ^^  Okay  
Pour moi C'EST un grand  Bannir

Mort de Rire  Salut Raaiga.

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

jerome

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Moi je n'ai qu'une chose à dire  sa sent le rageur qui aime pas  perdre en  1vs1   en partie personnaliser  Wink
t’inquiète pas raaiga je ce que je vois c'est que  bizarrement  c'est t' après-midi   une personne se sentais   trop forte   et qu'il a voulu faire un  2 vs3
^^  suite à sa défaite :p  tu ne vois qu'un moyen   pour essayer de te  faire ravoir  c'est  d'utiliser ce prétexte ( que tu étais déjà au courant  depuis 
2 jours ^^ )  pour  me kick  mais bon pas de soucis. Tu peux me kick de la team   comme ça je serais quitte de  jouer avec toi  mais rien ne
m’empêchera de  jouer avec les membres .

P.S:  pour ma pars   j'écris  le mot méfait comme ça Wink

Dernière édition par jerome le Dim 22 Mai - 22:17 (2011); édité 1 fois
Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Euh ouai sauf si les membres en question veulent te kick ya un sondage mon poto Wink sur ce a +

Maurice Papon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Moi Maurice je dis qué paso ?!

C'est quoi cette plainte en mousse ? Il suffit de ouï-dire d'on ne sait qui et paf, un sondage basé sur.. sur rien Okay .
Je pense que c'est juste assez excusable pour que les concernés assument et se plaignent en public.
Pour laisser, au moins, à Jérome la place de s'expliquer (présomption d'innocence => voir dossier DSK), et
surtout que le reste de la team puisse juger en bonne et due forme.
Je veux dire, c'est quand meme la moindre des choses. C'est finit la cour de récré et la maimaitresse ! Razz

Alors pour pas prendre la team en porte à faux, prenez votre courage à deux mains et exprimez nous les faits.

Maurice a parlé, et vous dit me..e ! Okay

Maurice Papon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Ps : Ma b..e c'est du titane  Okay .

Anakama

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Oups "m'a fois" (comme dirait Niiinus ^^) j'ai pas fais gaffe x). Et je peux plus corriger lol. (personnellement il m'a rien fait)

MSN
Maurice Papon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Tu veux dire quoi Anakama ? Désolé mais je comprend pas totalement  Razz

Anakama

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

nan c'est juste au niveau de ma faute d'orthographe que jerome m'a signaler je peux plus la corriger. ensuite j'ai dis que perso il m'a rien fait.

MSN
Maurice Papon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Ce serait bien dommage de perdre un bon élément de notre team pour une stupide histoire de jalousie.

Maurice vous demande de montrer l'exemple de l'indulgence,
et de n'oublier en aucun point que tout ceci n'est qu'un jeux ou ego et rancœur n'ont point leur place.

Maurice a parlé,
Maurice a châtié

Anakama

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Ta oublié "Maurice a Sermonné" Mr. Green

MSN
Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Oui Maurice mais bon bonne élément ? Rolling Eyes Arrow  Mouai jcrois pas  Cool

IMDiePlz

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

moi jdis non, dans lquartier on sinsulte, cest normal cest notre touch damitié sur ce ; )

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

ULTIMATUM* Merde les gars KOB c'est fait insulter je tolére pas que un "Bleu" Face la loi alors voter le vote jugera mais il faut choisir soit lui (lvl 10) soit Kob (lvl30+ bonne humeur) voilà

jerome

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

MHH Raaiga  es-tu sure d'expliquer  tous ce qui c'est vraiment passé ?  

Ou  essaye tu justes  de cacher certaine vérité ?

Car  pour le moment   là je ne vois que la moitié de l'histoire et encore ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Bannissement[Sondage]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz