{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannissement[Sondage] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il Bannir emorejorilldrin, pour ses mesfaits?
Oui
40%
 40%  [ 4 ]
Non
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Explique toi 

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maurice Papon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Ca dérive, Raaiga tu devrais etre interdit de vote  Okay

Maurice Papon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Je te taquine Raaiga, c'est juste que tu ne peux pas proposer un vote démocratique d'une part et pousser d'une autre part, en temps que chef, les autres membres de la team à voter en fonction de tes affinités.
Ce serait injuste, et, de plus, je trouve que c'est prendre à partie l'équipe pour un problème bancal du fait que le principal intéressé, Kob, ne daigne même pas s'exprimer devant nous qui sommes censé finalement
plaider ça cause (plus que celle de l'équipe a mon avis). Donc, tu y va un peu fort, d’où ma demande d'exemple en temps que chef.

Soit juste envers ta team Grand Raaiga, ne cède pas à la facilité de l’exécution !

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Mon ptit Maurice je veux bien ta saucisse mdr jt'apprecie et tu as raison expliquez vous vous deux 

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

jerome

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

ben   pour ma pars  moi c'est  fais  Smile  et en ce qui concerne    toi    tu arrives même pas à expliquer le problème correctement  tu   transformes     la réalités  à ta façon ce qui  est vraiment petit  je trouve 

Maurice Papon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Jsuis content de voir que tu écoute ta team Raaiga.
Maurice te dit : Respect ! Okay

Ake Akiro

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

POur ma part j'étais présednt lors de l'incident, bann jérome n'est pas la solution.
Sur ce coup et pourtant je les aime bien tout les deux mais ils ont été aussi buté l'un que l'autre.

Suite a un bug skype monstrueux ils sont tous les deux partie en live et les insultes ont fusé. Skype est donc le fautif originel je pense qu'ils devraient juste s'excuser mutuellement tous les deux. Cette dispute n'ayant pas lieu d'être.
C'etait le point ake akiro.

kob95

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Ce fût ma première game avec jérome, donc première rencontre. Cet énergumène m'a insulté sans raison. 

Je suis dans une team fun ou pas? Pour moi un nouveau membre qui se permet d'insulter un autre membre à la première rencontre n'a pas du tout sa place avec nous (ou avec moi en tout cas). Puis MONSIEUR se permet de me troll sur le fofo et d'insulter raaiga par la suite (toujours sur skype).

Je suis mauvais jérome? Veux-tu m'apprendre à jouer? Tu te permets de dire que je ne sais pas jouer, ni raaiga, ni personne d'autre dans la team logiquement.
Des paroles constructives ainsi que des conseils auraient été plus adaptées Ô grand PGM.

Ton imbécillité m'insupporte et une partie avec toi fût déjà de trop, de ce fait, je n'implore pas ton bannissement, je l'exige.

Le nouveau membre qui dit que "c'est normal de s'insulter......" 
Ici nous ne sommes pas dans ton quartier ni dans ton bled. 

GG tu as réussi à me faire perdre mon temps.

Maurice Papon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

J'ai pas la force de répondre.. donc pour faire simple.
Uno, le vote parle et Jérome n'est pas banni.
Secundo, si tu n'arrive pas à te détendre un peu pour une histoire si puérile remet toi en question parce que pour une team fun
tu montre pas l'exemple la Okay

Moi je vous kif tous et ça commence a m'em...der de vous voir se chamailler pour si peu.
Je compte sur toi pour revoir tes priorités et, te propose si Ake akiro est ok,
une place de
Maitre-Padawan car tu reste un membre doué et estimé de cette
équipe, qui je pense a de son expérience à partager.

IMDiePlz

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

kob ta un blem avec moi ? si ta pa dhumour dans ta vie, qu'esce quel dois etre pénible alors !! haha

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Maurice Papon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

IMDiePlz sérieux ! Tu cherche la.. Provoc' pas comme ca.
Tu m'étonne que Kob soit casse co..ille après si tu le cherche comme ça.
Tu dois faire l'effort aussi mec. Des excuses de chaque cotés serait souhaitable

Ake Akiro

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

Bien sur que pour moi c'est ok qu'il devienne master padawan mais le problême reste inchangé tout le monde doit mettre de l'eau dans son vin, y compris avec les padawan.
Kob tu as commencé à t'enerver avec un bug de skype, tu l'as donc chauffer, mais c'est vrai qu'il n'aurait pas du t'insulter .
Vous êtes tous les deux fautif dans cette histoire et que vous êtes tous les deux trop fier pour arranger la situation, oui on est une team fun, mais dans chaque team il y a ses coup de gueule.
Mais la question c'est est ce que vous arriverez a y mettre fin dans le calme et la bonne humeur ou est ce que vous tenez specialement à jouer aux gamins en disant "non je m'excuse pas c'est un connard" ?
A vous de voir mais j'aimerais vous gardez tous les deux.

Maurice Papon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

La confrérie de l'ombre et ses pouvoirs insoupçonné.  Twisted Evil

kob95

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

j'vois pas le rapport entre l'humour, une team fun ou être puéril et le fait qu'il m'insulte ouvertement.

IMDiePlz : on a surement pas la même éducation, moi, quelqu'un avec qui je parle pour la première fois je vais pas l'insulter. Sinon t'es qui toi? jte connais pas donc tes taunt tu les gardes et tu te tais. ty

J'ai déjà dans ma liste d'amis les gens avec qui je veux jouer np 

IMDiePlz

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Bannissement[Sondage] Répondre en citant

tu me connais pas tu parles mal, il est ou le respect mek, allez osef de toi, jvais pas membrouillez pour toi. 

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Bannissement[Sondage]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz