{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Master And Padawan PRoGRAMME =) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ake Akiro

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

Salut, salou les copinous (ta gueule flanders xD),
bon pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis le légendaire « AKE AKIRO » la terreur des chats, des chiens et surtout mon ennemi naturelle , du super-méchant « Méchampignon » ! (Méchampignons, mé- champignons, méchant pignons j’explique toutes mes blagues parce qu’elles sont tellement nuls que leurs compréhension en devient difficile xD)Breffons breffons ce topique n’est pas pour parler de mon travail de super héros ou de ma lutte pour endiguer le mal et les mycoses mais pour établir un programme d’entraînement spécial pour m’assister dans cette quête =)

→ Switch star wars mode

En effet vous êtes nombreux à manipuler la force, plus ou moins bien d’ailleurs, c’est pourquoi un programme d’entraînement établir je dois. Des master padawan je trouverais, des padawan junior j’associerais.Cela nous permettrais de mieux maitriser la force et de ne pas tomber dans le côté obscur de celle ci ( SPÉCIAL DEDICACES A TOUT LES RAGEUX =D)Et c’est un premier pas pour une team plus soudé et plus active ^^ce qui nous manque horriblement.

→ switch DS-k Mode

hOOOOOO une savonette, je glisse dessus ! zut une femme de ménage noir ganéen qui est penché, bon ba tant pis la trajectoire est trop parfaite, angle de pénétration, et zut un autre procès sur le dos heureusement ma femme à les moyens xD

→ Switch normal mode les conneries c’est fini

Donc voili voilou, si vous êtes d’accord je me charge de faire une selection des masters padawan qui devront s’investir un peu , avec des fiches perso pour nos noobinou de la force et de la patience pour certains d’entre eux =)   

Donc voici une liste à faire valider par nos master padawaninou (je pête un cable avec mes –inou ce matin xD) :

- Maurice Papon MPadawan:
Ninus: Padawan
IMdiePlz

- Ake Akiro ( pour les bases je suis pas encore au top)
Anakama

- emorejrillidrin (excuse moi pour ton pseudo/ si il reste dans la team ce dont je suis convaincu), il joue pas mal et je l’estime ^^

- Et nos niveaux trente, et tout ceux qui s'en sentent capable et qui réagiront à ce messages n’hésiter pas
• KOB MPADAWAn:
o
o
o
Raaiga
o
o
o
o

Voili voilou merci à tous et dîtes moi ci sa vous plais, les futur padawan n’hesiter pas a vous inscrire ( j’ai limité le nomdre de padawan a deux ou trois pas meister, parce que c’est difficile d’en gerer plus de deux lors d’une game , déjà un c’est galère ‘-_- enfin bref )j’espere que vous réagirez vite !!!!!!!! =D + x) = xD   

Dernière édition par Ake Akiro le Lun 23 Mai - 19:34 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IMDiePlz

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

Je veux etre master : )

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

moipowa

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

Moi je veux être un padawan !!!! Very Happy Donc voilà ... ! x)

IMDiePlz

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

je vieu bien te prendre jeune padawan, je vais te tirer vers la force de feeder : ) 

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Maurice Papon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

Le réseau de l'ombre a parlé.
Ake akiro n'a pas volé sa place au sein de la confrérie secrète,
l'idée est excellente et cette team manquait cruellement de mouvement.

DEMISSION

Dernière édition par Maurice Papon le Dim 29 Mai - 17:26 (2011); édité 6 fois
Ake Akiro

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

Alors Dans l'ordre toi le leaver et feeder IMdiePlz je te mets au rang de padawan si ca ne te gêne pas, fred t'apprendra a voir une bonne connexion réseaux xD
Ensuite si tu es accepté dans la team , moipowa, un padawan tu deviendras.
Et Maurice toi et ta saucisse je t'accepte au rang de meister padawan !!

moipowa

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

mais je suis déjà dans la team c'est Ninuuu !!!! 

Maurice Papon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

:p C'est ninus, C bon a savoir !

Kylieske

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

Est ce que les règles sont respectées comme dans l'oeuvre originale? 
c'est a dire:
- un seul padawan par maitre
- 3 rangs: padawan, chevalier jedi, maître jedi.
-Une série d'épreuves seront elle obligatoire pour augmenter de rang?

Bref je terminerais par ceci :
"Mon alliée est La Force. Et celle de mes alliés la plus puissante. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute ! Tu dois sentir La Force autour de toi. Ici ! Entre toi, moi, l'arbre, la roche... "

Ake Akiro

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

Alors pour dire cela clairement...; On en a rien à faire de ces rêgles, c'est juste pour le principe xD
On peut limiter à un padawan si cela vous semble mieux avec des grades si ca vous amuse,
mais le principe reste le même un maitre un/des élève et une progression pour chacun =)

Mais bien sur on pourra organiser des évênement inter-padawan ou d'autre chose.

Bref je terminerais par : "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises xD"

Maurice Papon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

Une base de 2-3 padawam pour commencer je trouve ca pas mal..
Pour des matchs en 3v3 par exemple, avec ou sans le Mpadawan.
C'est une idée..
A voir pour la suite.

Ps : C'est quoi C photos de profil Kylieske ?

Maurice Papon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

Ps : Sur ton post, pense a mettre à jour :
IMdiePlz => Padawan Mauric
Kob => Mpadawan

Maurice Papon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

Pps : Click sur éditer en haut a droite de ton premier post Wink

Ake Akiro

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

je sais comment on fait merci j'ai juste pas tant le temps ><

Kylieske

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =) Répondre en citant

@Ake Akiro Je voulais juste mettre des formes a cette super idée ^^  loin de moi l'idée de briser des pots ou autre  Mr. Green  Quoi que ..

@ maurice La photo à une signification pour moi, en lien également avec mon pseudo. (j'ai retiré la première Wink )  :liberté d'expression: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Master And Padawan PRoGRAMME =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz