{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylieske

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je dépose ici ma candidature en vue de devenir l'un de vos membre  Very Happy
Petite description:
-pseudo : Kylieske
- Champion préféré actuel (oui car j'aime varier :p ) : Swain , a savoir également que je joue principalement des mages voir soutiens. Je suis level 18
- moi : Bah j'ai 21 ans, je vis à Bruxelles et je fais des études en soins infirmiers. J'aime la bière, le ciné, musique, en gros je suis un jeune des plus classiques :p
- en jeu: Je suis assez courtois et débutant, j'ai rencontrer l'un de vos membres suite à une annonce que j'ai posté, annonce qui était un appel à l'aide, en quete de reponses sur le jeux! Une bonne ame c est enfin dévouée et ce fut: Maurice Papon. Merci encore a toi qui m'a redonné gout a ce jeux et a éclairer ma lanterne    Okay

Je répondrais volontier à vos questions si vous en avez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maurice Papon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

C'est un bon joueur, réactif et attentif. Il feed pas, il kill bien. Pour le moment rien a dire.
De plus nous avons un manque certain de jouer de mage, ce qui est juste parfait.
Maurice dit OUI sans hésiter.

Pour le reste je laisse le soin au reste de l'équipe, en qui j'ai total confiance, d'en juger par lui même.

Kylieske

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant