{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylieske

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je dépose ici ma candidature en vue de devenir l'un de vos membre  Very Happy
Petite description:
-pseudo : Kylieske
- Champion préféré actuel (oui car j'aime varier :p ) : Swain , a savoir également que je joue principalement des mages voir soutiens. Je suis level 18
- moi : Bah j'ai 21 ans, je vis à Bruxelles et je fais des études en soins infirmiers. J'aime la bière, le ciné, musique, en gros je suis un jeune des plus classiques :p
- en jeu: Je suis assez courtois et débutant, j'ai rencontrer l'un de vos membres suite à une annonce que j'ai posté, annonce qui était un appel à l'aide, en quete de reponses sur le jeux! Une bonne ame c est enfin dévouée et ce fut: Maurice Papon. Merci encore a toi qui m'a redonné gout a ce jeux et a éclairer ma lanterne    Okay

Je répondrais volontier à vos questions si vous en avez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maurice Papon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

C'est un bon joueur, réactif et attentif. Il feed pas, il kill bien. Pour le moment rien a dire.
De plus nous avons un manque certain de jouer de mage, ce qui est juste parfait.
Maurice dit OUI sans hésiter.

Pour le reste je laisse le soin au reste de l'équipe, en qui j'ai total confiance, d'en juger par lui même.

Kylieske

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

=))) Merci pour ton appuis Maurice ou devrais je dire... Derrick !! Mr. Green

Ake Akiro

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bon je trust Maurice donc je le crois sur parole, Si maurice et sa saucisse disent oui je dis oui aussi (team de l'ombre powa !!!!) sous reserve d'une ou deux game avec toi pour vérifier :p

IMDiePlz

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je suis d'accord aussi : - ) on a jouez tous a lheure cetais pas mal Smile jme suis fais poutrez^^ ( normal ) lol et si il sais pas qui je suis cetais kyushoJitsu : - )

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

jerome

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum  et  bientôt dans la team  je l'espére  car comme la dit maurice les mages  ce font rare dans la  team.

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bref mon avis se fait attendre je suis enchantée mais malheuresement contraint de resserer les filets du recrutement MAIS... je veut te voir IG histoire de voir si se que Maurice dit est vrai en clair A tte IG et tu sera un des dernier a rentrer dans la team peut etre pour le moment...

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

Kylieske

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pas de problème; comme je l'ai noté : A votre appréhension ^^
Maintenant j'aimerais avoir le compre rendu de notre rencontre IG, a moins qu'une autre partie serait nécessaire héhé.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Je peux ajouté mes 3 perso préférés:

-Sawain
-Janna
-Lux

J'ai enfin trouvé un perso qui me convient et m'apporte l'équilibre que je demandais tant, Swain et ses multiples facette, un mage hyper complet à mon sens.

SInon mon prénom Irl : Andy se prononce à l'anglaise svp ^^ ou tout simplement comme dans la musique des rita mistsuko. Embarassed

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Et bien je suis tout ouïe effectivement un autre IG sera necessaire ne t'en fait pas tu es sur le bon chemin 
voilà Andy ^^ ton IG aura lieu Se soir sur ce a cet aprem.

Kylieske

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Allright Very Happy
Je ne sais pas si je serais disponible ce soir car je rends visite à mes parents dans l'apres midi.
Mais bon il y aura bon nombre de possibilités Wink

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Et bien je me met a ta disposition.

Ake Akiro

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

et IRL qu'es tu il manque un paragraphe important homme ou femme xD

Kylieske

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Un homme ;-) je pensais que ça suffisais de le mettre lors de mon inscription ;-)

Concernant la partie que l'on à joué, je pense que tu t'attendais ce que je sois un bon joueur, mais je ne pense pas avoir donné cette
impression, j'ai besoin d'apprendre pour pouvoir avancer.
J'en suis venu à rechercher quelqu'un pour recevoir quelques explications, c'est la que Maurice m'à contacté, a éclairer un des nombreux chemins
et a fini par me proposer de postuler pour ainsi peut-être intégrer la team.

Je suis un NoOby ne l'oubliez pas :p  Et peu importe votre choix je le respecterais ;-)

Ake Akiro

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai du te paraître sec pendant la partie >.< non du tout du tout

On a tous besoin d'entrainement , si j'etais parfait la je pourrais dire des choses mais en l'occurence... non oublie je suis parfait muhahahaha xD
Bon plus sérieusement tu joue pas mal, mais tu manques d'instinct de survie j'ai l'impression. Il te faut un master padawan pour avancer.
Bah que tu sois noubi ou pas , moi je t'accepte tu explique clairement les points de mésentente et j'apprecie ca :p je suis de la vieille école xD

Important, tu joue des mages en plus :p
Ne pas oublier que apprendre tu dois padawan en devenir :p

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Oui Akiro a raison sur tout les points Raaiga dit OUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2019)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz