{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylieske

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Yeaah ! Rien de mieux que pour se mettre de bonne humeur ! 2 oui c'est de bon augure ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkbubule

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

moi chui d'acc pour le prendre avec nous ! il joue bien et il kill ( plus que moi mais sa c'est pas dur XD) tkt pas on sera 2 noobi ! pas dsouci !!! Okay

Kylieske

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

MercKi Bubule! On apprendra ensemble pour passer de Noobi à ...sUpeeer NoObi!  Mr. Green

IMDiePlz

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

3 super noobi tu ma oublier^^

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Kylieske

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Mais oui le Trio de choque !
Katarina, Katarina .. Aie aie aiiiie!
Ashe Parmentier
Et qu en y en a marre c est malzahaaaaar !

IMDiePlz

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

mdr kyliesk, tes en formes aujourdhui^^

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Kylieske

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je pense que c'est à force d'étudier que je pète littéralement un plomb !  Idea Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz