{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Kob Répondre en citant

Kob je m'excuses envers l'incident qui s'est produit il y a   déjà quelque  jours.
Sur le coup de l'énervement je me suis emporter et j'ai dit des insultes que je n'aurai jamais du dire.
J'ai été insolent et je le reconnais.
Le problème  à commencer sur   une incompréhension  et j’espère qu'il se clôtura dans la compréhension .

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakama

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Kob Répondre en citant

"Ma foi" Mr. Green Content de voir qu'une réconciliation peut être envisageable entre vous deux, et j'espère que se sera positif ^^.

MSN
Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Kob Répondre en citant

Je crois personnellement que c'est a Kob de repondre apres je dit sa je dit rien ^^

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Kob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz