{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkbubule

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:53 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

quelle idée d'avoir un pseudo pareil ! il est nul a chier ! raaige ! tu t'est prit pour un kikoolol ? raaiigaahh' ! Mort de Rire
bon j'arrete mes connerie Very Happy ! chui bien contente d'etre dans cette team (malgrés que sa plais pas a tout le monde) ( tu sait de qui je parle Twisted Evil ) vivement lelvl 30
jvous surkifouille les gars Embarassed Embarassed ! votre noob préféré ! Bubule ! Okay

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:57 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

MEerci ma bubule Wink on les defonce tous =))   Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  QUE BEAU FORUMMMM !! 

darkbubule

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:08 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

toujours là la Bubule ! Okay  pas pb ! jvous suit les gars

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:11 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

=D MDR!  and WTF ma partie a commencer!!!!

darkbubule

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:35 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

notre chef de team est nul a chier XD   Razz

notre chef est trop pourrrit ! XD

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:37 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je sais , je sais t'acharne pas looseuse!!

darkbubule

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:55 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et bah j'ai bien trouver mon chef !!! XD

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 03:00 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

MDR'' Moi j'ai bien trouvé mon carry ( je suis sur tu sais pas se que c'est) =)) héhé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz