{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A deux doigts... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maurice Papon

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Fatigué de voir qu'on peut s'insulter comme ca dans une team sans que personne ne bouge le petit doigt..
Je suis la pour m'amuser et aider si possible. Des embrouilles de gamin entre team j'ai connu, dans les inter-europe à dota-Al notamment.
Je suis fatigué de tout ca.
Donc je propose sérieusement mon bannissement. Je suivrai la majorité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylieske

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

? what ?! Que se passe t'il? ou que s'est il passé? Question

Contre ! On apprend tous  à "jouer" ensemble et ce n'est pas sans embûches..

Au niveau légal relationnel, Insulté c'est toucher à la personne elle meme et non essayé de réparé les dysfonctionnements possibles.

Dernière édition par Kylieske le Dim 29 Mai - 14:24 (2011); édité 2 fois
Ake Akiro

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

moi je vote contre je veux pas j'aime bien morice meme si il steal un peu xD

jerome

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

moi je suis contre 

moipowa

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

CONTRE Masterpadawan tu déconnes !!! --'

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Contre aussi meme si j'ai pas compris le probleme  Laughing

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

Maurice Papon

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Bon, pour ma part ça ne m’intéresse plus. Deux parties aujourd'hui et 3 joueurs de la team qui me prennent la tête, Raaiga se reconnaitra.
J'ai rien contre toi Raaiga, t'es juste jeune et impulsif mais ça me fatigue déjà de devoir t'expliquer comment gérer une team et ses joueurs.
Je reste disponible pour mes ex-Padawans pour s'amuser et les conseiller (oui janna est full soutient, le meilleur même et juste useless en full ap Embarassed )

Donc je reste dispo pour les joueurs qui veulent jouer avec moi, mais pour ce qui est de la team :

Maurice démissionne.

darkbubule

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

on vient de perdre un super membre juste par ce qu'il steal ! avec tout le style que j'ai fait putain jevrai etre banni depuis le debut !!!! meme si il steal grace a lui on gagner ! j'espere que tu changera d'avis maurice . moi j'était contre ton bannissement mais si ton choix et de nous quitter ... 1 minutes de ilence pour cette enorme perte . Sad

IMDiePlz

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

mettre un sondage juste pour des steal ? vous etes une team ou chacun ca gueulle ? squi compte cest la victoire pas les kills -_- azy jme taille aussi. tchuss

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

J'avoue on s'en branle c'est la victoire point Maurice ah lala

darkbubule

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

aprés mur reflexion j'ai decider de suivre maurice ! bubule => demission

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Moi aussi les gens

Anakama

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Bon ba y a plus de team alors? Mdr. Nan mais serieux les gas faut arreter de pleurer pour des steal ^^'. N'est ce pas MasterP, toi qui me steal 1 fois sur 132.59 fois
Mr. Green Mais on s'en fou tant qu'il y a du teamplay voila quoi. C'est comme les gas qui pleurent parce qu'ils ont 5 gas sur la gueule... ahahah c'est le jeu ma pauvre Gertrude. Voili voilou c'est tout para el momento ^^.

MSN
Waro

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

merde c'est con ça ... y'a plus de team au final ? Sad
Zut moi qui voulais trouver des joueur et avoir des parties dans une bonne ambiance ...
Bon... Si jamais y'a encore une once d'espoir que l'on continue tant mieux... sinon je pense que je vais creer une team moi meme, car j'aime bien l'idée de devoir rassembler des joueurs et creer ainsi une communauté

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Ecoute Waro je serait heureux d'etre ton co-ldr Smile si tu veux bien de moi je t'aiderai et tu aura un lvl 30 en plus pour parrainé les nouveau je compte reprend les gens de la team tel que kob et kylieske car je les aprecie vraiment beaucoup et Jerome ptet si ils sont d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: A deux doigts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz