{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A deux doigts... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ake Akiro

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Waro bonne idée de continuer ^^
Raiiga : LOL

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakama

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Youpi on est pas dedans XD! Sa fait toujours plaisir de voir qu'on pense au bon vieille ermite Anakama  Mr. Green

MSN
Waro

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Me revoila !!!! bon cela confirme mes pensées, ce clan est bel est bien mort... Et désolé Raiiga, mais si tu nous rejoins ça sera en tant que membre, et non co fondateur... je suis désolé, Mais j'ai des potes IRL avec qui je joue et avec qui on a tenu pas mal de forum .. enfin bref voici....  Le Clan PANDORA !!!
Envie de frisson de d'aventure au seins de la ligue ?
envie de faire partie d'un communauté qui vise a atteindre le sommet ?
Envie d'évoluer plus rapidement au seins du jeu aux coté de Vétéran de la League ?
VOus avez d'autres ambition ?

Nous vous recrutons sans plus tarder !!! Des tournois en prévisions, inter clan et egalement inter-membres... venz trouver votre team parfaites d'invocateur pour des parties de 5c5 ou 3c3, classées ou non...

LE CLAN PANDORA !!!
Nous sommes actuellement en construction, et n'avons que 2 membres (les deux Admins fondateurs) et aucuns message n'a été posté.... donc je vous donnerais le lien seulement quand ça sera disponible, tout ceux qui veulent venir seront les bienvenu, mais attention, il y aura des regles de bases que j'ai appliqué sur tout les forums avant, qui ne sont pas appliqué ici malheureusement, et qui devrons l'etre... Mais vous en faites pas c'est juste des petits details a respecter Smile

Pour plus de details, ajoutez moi sur League Of Legend, mon pseudo : Waro

tshuss !! Wink

Anakama

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Okay ba moi je suivrais le mouvement, genre samouth, niiinus, ake akiro, jerome, maurice, et compagnie lol.

MSN
jerome

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 02:15 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

plop

moi pour le  moment je ne sais pas ce que je ferai (je viens de retrouver des vieux amis de battleforge que  quentin à eu le temps de voir ^^)
Dans tous les cas je serai toujours dispo  pour play avec vous et  il suffira de me mp   sur  lol ou sur skype pour qu'on joue de nouveau ensemble

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Ok moi sa me va salut et waro contacte moi Wink

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

Waro

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Mise en place du fofo bientot terminée !!! Nous ouvrirons bientot nos portes !

Kylieske

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: A deux doigts... Répondre en citant

Salutation, examens terminés je serais plus disponible pour cuire les ennemis :-)
Qu'en  est il de l'évolution de la team et/ou le transfert?
Surtout qu' INgame je ne vois pratiquement plus pesonne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: A deux doigts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz