{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strat de team !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Strat de team !! Répondre en citant

Alors pour commencer déposer içi toute vos idée et vos pages perso pour les stuff a avoir sur un perso que vous savait jouer et que vous recommander   Mort de Rire  

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maurice Papon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: Strat de team !! Répondre en citant

Ashe: Guide du NooB

... Comment jouer Ashe !

Comme pour tout les distance physique, vous êtes en mousse. Ce qui veut donc dire, que vous êtes le focus, l'homme a abattre ; mais aussi ce qu'on appel le Carry,
celui qui portera son équipe vers la victoire ou .. la défaite.  Votre rôle est très important et dépend d'un juste équilibre de l'équipe, votre équipe se devra d'encaisser
assez de coup et de vous protéger alors que de votre coté vous devrez envoyer l'équivalent en dégâts sur le ou les focus adverse.
Ce qui veut dire, que vous avez moins le droit a l'erreur qu'un autre.. Que le tank meurt plus vite est moins important que le nombre de dégât que vous infligerez à
l'équipe adverse, donc, les deux règles d'or avec Ashe sont simple.

Le last HIT :

Sans stuff ashe fait moins de dégât sbire, donc ne pas s'étonner qu'un Jax (perso de noob) vous fièvre la tête au level 1.
Besoin d'argent pour le stuff ? ==> Le last Hit.. N'attaquez les sbires que pour les tuer.. Pourquoi ? ... Pour l'argent et seulement ca.
Ashe doit absolument prendre l’avantage au last hit, si jax a plus de last hit que vous, c'est mauvais signe.
Le last hit rapporte beaucoup plus que le simple kill.. Ne cherchez pas le kill et les towerdive impossible, l'argent dort devant vous et n'a qu'un nom, LAST HIT.

La souplesse :

Ashe étant en mousse et à distance, doit se fixer une règle, simple éviter tout contact proche avec l'ennemi. C'est interdit..
C'est la mort assurée. Sa meilleur défense est sa position, toujours être a distance. Toujours être prêt a courir, a reculer. Une bonne ashe est une ashe qui sait
se positionner. C'est pourquoi je recommande de prendre les sort d'invocateur Saut éclair et course fantôme pour la fuite ou la poursuite.
Et donc de prendre les bottes de vitesse 3. Je conseil l'achat d'un voile de banshee si l'équipe en face possède du control, car si stunt il y a, c'est cadeau pour toi.

Conseils de jeu:

- essayez d'aller au mid si le mid ennemi vous correspond (donc pas contre fiddlestick ou TF + Flash).
- soyez extrêmement prudent en early game. Attendez de placer un ulti + rush sur l'ennemi plutot que de chercher à avancer trop tôt. Si votre ligne avance trop vite, arrêtez de combattre, et n'attaquez que pour last hit.
- en lane, vous ne devriez quasiment rater aucun last hit. Vous devez être premier en last hit, sinon vous aurez du mal à vous équiper pour aider votre équipe. Entraînez vous à toujours tapper les creeps mourrants.
- de mon point de vue, utiliser l'ulti à longue portée est rarement rentable. Ca ne touche presque jamais. Il y a 2 cas où c'est utile à longue portée: si vous êtes en retard sur un team fight ou que les adversaires sont low life, tentez le coup, ou si un adversaire est entrain de push à portée de la tour, en espérant que les creeps qui le couvrent mourront.
- spammez vollée en team fight, mais évitez de trop l'utiliser sur les creeps, mieux vaut garder votre mana, sauf si vous êtes débordé ou que vous avez fini votre calice.
- n'activez jamais frost shock sur les creeps, et utilisez le intelligemment en team fight pour ralentir les carry et les fuyards. Mais si vous êtes court en mana, contentez vous de vollée/ulti, c'est plus utile.

Quel objet, quoi comment ?

... Le STUFF

Il faut jouer Ashe critique, donc profiter de l'avantage de son passif.
L'item principal étant la lame d'infini. Suivit par un danseur fantome.
La tentation de booster a fond les chance de critique et la hauteur des dégâts  est selon moi mauvaise, car il suffira simplement a l'adversaire d'empiler quelque armures
pour voir 800 de critique passer à 300 alors qu'avec plus de penetration d'armure les dégâts affecteront aussi bien les mousses que les tanks.
Je conseil donc un couperet noir et une ferveur de starck qui rajoute du vol de vie, sinon une soif de sang.
Ce qui nous emmène à ceci :

Commencez par Lame de Doran,
2. Bottes de rapidité
3. le Bf glaive (partie de la lame d'infini)
4. le zele (partie du danseur fantome)
5. finir la lame d'infini
6. finir le danseur fantome
7. acheter sceptre de vol de vie (partie de la soif de sang ou de la ferveur de starck)
8. le couperet noir
9. la soif de sang ou la ferveur de starck
10. un voil de banshee ou si tout est OK, ce que vous voulez, une autre soif de sang, un autre danseur fantome..

En image_..

Je rappel un site parfait pour les stuff avec pas mal d'idée, concernant Ashe vous trouverez le même stuff conseillé, mais pour les autres perso allez voir :
www.mobafire.com

Voici la fin de ce petit guide pour les débutant.
Pour plus d'info mon pseudo dans le jeux est Maurice Papon.

IMDiePlz

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Strat de team !! Répondre en citant

sa serai possible pour lee sin ?

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Kylieske

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Strat de team !! Répondre en citant

Puis je te conseiller ceci Pour Lee Sin :  http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/lee-sin-theres-no-way-hes-blind-updated-4-25-76157
Les guides sont toujours à prendre avec des pincettes, mais celui ci a l'air correcte, je suis pas un pro de ce type de perso non plus ni un pro tout court d'ailleurs :p
En espérant que cela t 'apporte de l'aide! Okay

darkbubule

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Strat de team !! Répondre en citant

merci maurice pour ton guide . il est trés bien fait , mais j'arrive toujours pas a bien jouer ashe ! ( d'aprés certain membre ) j'ai beau le lire et le relire .... rien n'y fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Strat de team !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz