{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nom : Louis sur le jeu c'est Raaiga16 pour les ad au cas ou =) 
Je suis le chef de la team 
LVL: 24 (>25)
Loisirs : Rugby Very HappyD
Mes trois perso préférés sont : Shen , Maitre yi et Tryndamere que je perfectionne encore Wink
Je joue tank et Dps (Dêgats Physiques)
Sachant que je suis au lycée je me couche tôt la semaine tard le week Wink
J'habite en Charente a angoulême précisement 
Donc voilà

La team cherche bonne ambiance Smile même si je rage un peu :p et enfin 
vive LOL!! Smile ))

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakama

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

"je rage...UN PEU!!!" POARFFFFFFFFF je vais m'étouffer XD. C'est un GROS, Énorme rageux mdr. Mais bon tant pis c'est la vie T_T

MSN
Roxx-Dead

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Yeah  un compère de la Charente Maritime =)

By Tunisiano

Anakama

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Moi je m'appel Florent, j'ai 17 ans (18 le 4/12), j'ai rejoins la team dès sa création. Je joue Olaf en main character, ensuite ba en soutien je prends kayle/soraka. Je vais bientot test warwick et mon préféré est Renekton. Je joue beaucoup off-tank/tank mais je suis une brèle T_T. Voila voila les gens. Ah et je suis lvl 10 pour l'instant.

MSN
darkbubule

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nom: Bubule
J'habite a: Narbonne
Lvl: 11 (pour l'instant)
Loisir: Dormir , LoL
Mon perso préféré :Ashe

Chui a l'internat la semaine , donc je me connecte qu'a partir du vendredi soir mais pas le dimanche soir .

Je suis la petite noob de la team !

Le bonne aùbiance c'est moi ! et n'ayait pas peur de raaiga ! il geule mais il est gentil ! comme nous tous !

Maurice Papon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Moi c'est Maurice Papon,
mais tu peux m'appeler Maurice.

kob95

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mon pseudo est KOB95 et fred irl.  

J'ai 20 ans, j'habite à P A R I S et je passe mon bac là tout de suite !   Sad   Je suis disponible souvent en soirée, semaine et week-end.  

Je suis niveau 30, je joue principalement ashe, twisted fate et sion AP, akali, singed, sivir, warwick, zilean et soraka. J'essaye le plus de champions possible pour pouvoir évaluer leurs capacités et ainsi mieux les contrer (et les jouer).   

J'ai regardé beaucoup de Streaming de joueurs haut niveau pour apprendre et m'améliorer (il reste pas mal de choses à faire encore!  Mad ).   

Je ne joue pas en 3contre3 car je considère ce mode totalement inintéressant.   Bannir

Sinon tu peux m'appeler KOBYYYYYYYYYY Shocked Shocked  

IMDiePlz

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bon alors je suis KyushoJitsu et ImdiePlz

Je joue katarinaaaaaa Lee sin et warwick je suis pro feeder et du steal ( demandez a ake akiro :p )

21 ans a lunviersité math spe en option aeronautic .
jhabite a PARIS fin a TRAPPES dans la banlieu du 78 et aussi a ROUBAIX dans le 59

10 ans de kick boxing et d'anglaise 4 ans de mma et en ce moment j'apprends le tai jitsu et le shotokan avec un peu de wing chun mais bon cest loin ji vais rarement.

je parle francais arabe anglais et chinoix ( un tout ptit peu japonais ). voila  ma petite présentation.

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Dernière édition par IMDiePlz le Ven 27 Mai - 17:30 (2011); édité 1 fois
Ake Akiro

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

raaaa que c'est petit IMdie mais bon, il est vrai que t'as pas mal stealer mais je me suis vener pour rien ^^désolé.
Rah tu parle arabe ? pas étonnant que tu steal xD bon ok ok blague nul xD

IMDiePlz

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

mdrrrr : - ) comme je te redis akiro, jpensais yallez sechapé ^^

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

lol jkiff ta blague Quentin mdr

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

Ake Akiro

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

L’heure fatidique est arrivé… L’heure de faire ma petite présentation, raconter ma vie, dire des blagues nuls, et le pire c’est que vous en aurez tellement rien à foutre que vous risquez de rigoler xD
Avis aux âmes sensibles s’abstenir, trop me fréquenter tue (je vais porter un tee-shirt comme ca , ca ferait paquet de clopes xD)

Bon commençons par le commencement, au tout début le monde n’était pas encore née, la paix régnait dans l’univers et soudain… BOOOM ! Une supermassive explosion et ainsi… vous voulez que je saute ces épisodes ? Dommage ca avait un vrai rapport avec la suite mais bon c’est vous qu’y voyez xD.
Alors bon un soir il y a peut près 18 ans , des cris résonnèrent dans une résidence étudiante, apeuré les voisins appelèrent la police qui se ramena et découvrit un couple qui deviendra bien plus tard Mr et Mme Papa Maman de moi. Bon une enfance normale marqué par tout les coups dur, la perte de mon chausson droit (il me manque toujours) de mon chat que je n’aurais probablement pas du forcer à faire du toboggan et des bubulles(ils étaient plusieurs et manque d’inspiration a cette époque) et Norbert mes poissons à qui j’avais trop donné à manger puis j’ai voulu nettoyé avec un balais et plus de poissons, bonjour cuvette de w.c en bref.
Puis vint l’adolescence où j’ai été pas mal gaté pas un bouton, envoyé en pensionnat auxquels je me suis accomodé très vite (plus grosse plaque tournante de vendée ca passe xD). Sinon bah actuellement on s’en fou en école de commerce et stage. JE rox du poney avec des annonceur et je defonce les chier oui quand je boss je suis super ake akiro xD

Vous souhaitez probablement en savoir un peu plus sur ma petite personne et si non c’est pareil je vous embête x) :
J’aime mettre des xD partout je trouve ca drôle
Je joue de la guitare et du ukulélé, non je ne ressemble pas a julien doré quoi que je veux la même barette O.O
Bref je suis genial x)
(la flemme de finir correctement la presentation j’en referais une au pire xD)

IMDiePlz

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

on sen fou dta vie ake akiro : )

Ake Akiro

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

tu peux m'appeler akiro aussi xD

IMDiePlz

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ouai ou cantin, mais merci, ji penserai Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz