{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ake Akiro

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Rah aucune connaissance, Akiro c'est mon dieux xD personne connait Pierre Bottero visiblement, ni ces livres fantastique ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakama

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Gloire à nous! Belle présentation MasterP Quentin Akiro Okay . Mais j'ai du tout lire de ta faute... je déteste lire T_T, et en plus tu parles de Pierre Bottero, ralalala fourni la corde avec le bouquin Mr. Green .

MSN
Ake Akiro

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

t'aime pas pierre bottero !.?

Anakama

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pas spécialement LUI, mais je n'aimes pas du tout lire x) ou alors quand je lis c'est que je suis au CDI en train de me faire chier...

MSN
Ake Akiro

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

putain de geek va xD

Anakama

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mdr ou pas! Mais si je lis: Mes cours Mr. Green

MSN
darkbubule

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

exelent ake ta presentation ! si la mpienne etait aussi drole yaurai peut etre pas une page pour ce foutre de ma geule -_-'

Ake Akiro

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

lol non elle est bien ta presentation juste un peu incomplete xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz