{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MOQUER VOUS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

Bubule elle est nul elle sait pas jouer Ashe surtout Smile

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkbubule

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

raaiga il est nul a chier ! c'est le chef . il nous dit " objectiff ne pas mourir" qui c'est qui meut en premier ?? c'est luiiiiiiiii !!!! muahahah

Ake Akiro

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

BUBULLE ELLE PUE DU *** elle sait pas jouer, en plus elle se la joue dark !!!

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

OUAI ET EN PLUS ELLE SE FAIT FIRST BLOOD ET QUI VIEN LA SAUVER APRES BAH C'EST TRYNDA ET TRYNDA C'EST MOI!! :DDD

Ake Akiro

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

TRYNDA Il pue du cul aussi il est mauvais en plus il est moche !

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

La bonne AMBIANCE que dalle moi je rage pour jouer au jeux du gentil et du méchant!!  Cool Cool    Wink Mort de Rire Mort de Rire

darkbubule

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

vous ete tous nul ! moi chui la meilleur ! Mort de Rire

jerome

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

Je viens d'avoir la preuve  qu'être level  30  ne veux pas  dire   savoir  jouer  n'est ce pas  kob95 ? :p

Raaiga16
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

jerome a écrit:
Je viens d'avoir la preuve  qu'être level  30  ne veux pas  dire   savoir  jouer  n'est ce pas  kob95 ? :p

Corrige toi Jerome un lvl 30 sais jouer  mais il n'est peut etre pas en forme pour gagner.

jerome

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

raaiga   quand tu  joues avec  lui    sur  2 jours différents et que tu vois  qu'ils jouent toujours aussi bien je pense qu'on peux le dire ^^.

Mais bon,  ( je vais me faire l'avocat du diable ) peut être qu'il passe des moments difficile dans sa vie réel, ce qui expliquerai    son style de jeu que j'ai  put apercevoir.

Maurice Papon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

Beaucoup de level 30 ne s'attardent qu'à la pratique parfaite de leurs persos, mais,
clairement ne savent pas jouer.

jerome

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:31 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

Smile

Raaiga16
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

Maurice Papon a écrit:
Beaucoup de level 30 ne s'attardent qu'à la pratique parfaite de leurs persos, mais,
clairement ne savent pas jouer.

Vous etes dur les gars merde un peu de sensibiliter et de pitié pour les high lvl snif..  Crying or Very sad Crying or Very sad

Roxx-Dead

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: MOQUER VOUS Répondre en citant

^^ et vlan je pense que les lvl 30 ont pris un coup ^^

By Tunisiano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: MOQUER VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz