{noob} team Index du Forum
{noob} team
Voici le forum de la team noob

{noob} team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute

Pour commencer je vais faire une petite présentation de  moi  pour que vous pussiez  savoir   un peu prés ce que je fais dans la vie de tous les  jours ^^ .

Je m’appelle Jérôme   j'ai eu mes  19 ans  il y a  quelques  mois  déjà    et je suis   en terminal   bac pro   (technicien scierie) et  non je n'ai pas redoublé ^^ j'ai ais  un BEP juste avant Smile.   Sinon   mes loisirs   sont les ordis :p ,  mes amis  et le tir  à l'arc.

Je pense avoir fais le tour ^^ sinon maintenant passons aux plus important.

Sur le jeu  je m'appelle emorejorilldrin je suis level 8 et  je  touche   un peu à tous les persos  pour voir   lequel me conviendrait le plus .
Pour le moment dans les perso tester et que je trouve que je  me débrouille pas trop mal sont jax shen   teemo et chogath.

Sinon  pour mes temps de connexion   c'est  assez régulier environ  2 heures par soirs en semaine et les week-end    n'importe quand si je n'ai rien de prévus.

J'ai  skype  (pseudo jerome8834) teamspeak et mumble .

Je suis à votre disposition si vous avez d'autres question auxquels je n'ai pas pensé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakama

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Jérôme. Présentation bien fournis et intéressante. Pour moi il n'y a pas de problème, il ne manque plus qu'à te tester In Game et voir avec Raaiga ^^. Bonne chance à toi Wink  

MSN
Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Anakama Smile  a bien résumé la logique de la team Razz Razz  en somme je vais te tester in game avc la team si tu n'es pas au niveau nous allon t'entrainer mais tu es prit quoi qu'il advienne sur ce a + tard in game Wink dit moi comment a tu eu vent de notre team?  Mr. Green
Raaiga.  Okay Okay

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

jerome

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Votre team ma été donner   par    des personnes dans  recherche de groupe   quand je leur demandais si  il n'existais pas  une  team pour  des personnes qui debute.

Raaiga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ca gere alors bah bienvennue je t'ai ajouter skype Nous t'attendons.

Pour enchaîner les peuples on commencent par les endormir. By Marat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {noob} team Index du Forum -> {noob} team -> {noob} team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz